National Security

02 juillet 2019 - 195 vues
Télécharger le podcast

Synopsis

Vu l’insécurité grandissante qui règne dans le pays, le Président de la République décide de créer une police sécrète officieuse dénommée « National Security » ou « Sécurité Nationale » et qui travaille sous le sigle NS.

Cette unité spéciale constituée d’un mélange de repris de justice et des meilleurs agents de certaines unités d’intervention aura à lutter contre la criminalité sous la direction directe du Président de la République et de la supervision de Chef Bailly, une dame de fer à la retraite et qui a fait ses preuves dans la police sécrète du gouvernement.

Chef Bailly va réussir à construire une unité dynamique qui sera intraitable et très outillée car suivie dans ses opérations par des jeunes informaticiens très doués dans leurs spécialités.

La NS va s’en prendre à toutes sortes de banditisme : braquages, cybercriminalité, kidnapping, viols, trafics de drogue, enlèvements, assassinats, corruption, escroqueries, coups d’état.... Elle aura même la responsabilité d’intervenir sur des missions hors du pays au nom de la sécurité nationale.